Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause café avec Lolaberlingot
6 avril 2012

Retour aux sources ...

La pause fut longue, nécessaire ...


J'ai bien tenté une percée depuis le blog initial 'Lolaberlingot' .. avec ma 'nouvelle cremerie' mais rien n'y fait, quand çà veut pas, çà veut pas ... 

Il y a des moments pour tout.
Et aujourd'hui c'est l'un de ces moments, où on a envie de s'ouvrir, de donner un peu de son temps, pour partager (ou pas) des instants d'amitiés, de rencontres.

Quand je tourne ma tête vers hier ... beaucoup de choses ont changé !
Je viens de toucher légèrement la barre de la quarantaine ...
Je viens d'accomplir mon plus vieux rêve , je suis maman ...
Je viens de découvrir que bien que l'on pense se connaître, il n'en est rien ...

Je délaisse le 'site communautaire F******K' pour un lieu de rencontre qui me correspond plus ...

Installez vous, les fauteuils sont confortables, les oreillers sont retapés ...
Humez l'air, c'est l'odeur d'un bon café qui vous attend !
... et pour les inconditionnelles de feuilles de thé, paniquez pas,  j'ai également pensé à vous !

 

See you soon my friends !

 

(N'hésitez pas à enregistrer votre adresse mail sur la newletter à droite, vous saurez automatiquement quand je poste un nouveau message)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse que tu sois revenue....<br /> <br /> Juju est trop belle.. je vous aime fort.
K
alors comment s'appelle la petite merveille ???? j'ai bien pensé à toi récemment je me disais ça y est non ??? et je n'osais pas trop te déranger ... bisous je suis ravie pour vous et c'est chouette ce nouveau blog !
Pause café avec Lolaberlingot
Publicité
Pause café avec Lolaberlingot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 849
Archives
Publicité