Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause café avec Lolaberlingot
27 avril 2012

PS VÅGÖ (ikea)

Envie de soleil, de chaleur ... et à défaut de mer bleue (chaude si possible) ...

Mais comme pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour pour la météo ... et la mer bleue (quoiqu'un petit séjour dans les cyclades me ferait un bien fou ) ... j'ai laissé trainé mes pénattes en duo avec ma Juju endormie dans sa poussette, au gré des allées de mon fournisseur suédois en matière déco pas trop risquée pour le porte feuille ...

Je suis tombée sur le fauteuil répondant au nom barbare PS VÅGÖ, alliant design, praticité et petit prix ...

IMG_0002

(photo source Internet)

 Les couleurs acidulées vont mettre du peps et de la gaieté dans le jardin ... et arrivera peut être à faire oublier les travaux de la maison à quelques metres.

Vivement que le temps se réchauffe, qu'on puisse profiter d'un barbecue qui se fait attendre ... (et elles en pensent quoi les merguez ??)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pause café avec Lolaberlingot
Publicité
Pause café avec Lolaberlingot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 849
Archives
Publicité