Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause café avec Lolaberlingot
4 juillet 2012

4 juillet ... 4 mois plus tard ...

Je n'en reviens, mon bébé a déjà 4 mois !

Comment est-ce possible cette impression qu'elle a toujours fait partie de moi ? Et pourtant ...

Je fond d'un amour tellement grand quand elle se colle à moi, me respire, me cherche, me trouve, me sourit ...

Ah ses sourires !! Ils ont un pouvoir magique de guérir les peines, les coups de blues ...

Et comme tout parent, je me rend compte que je déplacerais des montagnes pour lui éviter les larmes, les peines ...

De femme, je suis devenue sa maman tout simplement ...

 

Très bientôt, je vais devoir la laisser pour la reprise de mon activité professionnelle...

D'autres mains, d'autres calins, d'autres odeurs viendront faire partie de sa vie ... Mais quand viendra l'heure pour elle de dormir dans les bras de morphée, ce sont mes baisers qui l'endormiront ...

Ma douce, ma princesse, ma fille... Merci de faire partie de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pause café avec Lolaberlingot
Publicité
Pause café avec Lolaberlingot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 849
Archives
Publicité