Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause café avec Lolaberlingot
18 septembre 2012

gris_bleu

Photo 174se perdre dans ses yeux, son sourire

une teinte gris bleue, des longs cils autant de petits riens qui font toute la différence puisque qu'elle fait partie de moi, ma fille

te regarder grandir, t'éveiller me comble d'une bonheur immense, me grandit aussi, ... l'âge n'est pas tout, les émotions, les aléas de la vie nous font grandir aussi ...

alors je regarde autour de moi et instantanément mon regard se pose sur le tien, ton sourire capte le mien, et nous revoila reparties pour un calin que nous seules connaissons le secret ...

je t'aime ma Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
Pause café avec Lolaberlingot
Publicité
Pause café avec Lolaberlingot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 849
Archives
Publicité