Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause café avec Lolaberlingot
6 avril 2012

Les petites filles naissent dans les roses, non ?

On m'aurait menti ??

Si elle n'est pas née dans les roses, cette couleur l'accompagne depuis qu'elle a pointé le petit bout de son nez le 4 mars dernier ...

Ce petit nez que je ne cesse d'embrasser, comme ses joues qui s'arrondissent de jours en jours ... 

IMG_0105 IMG_0150 IMG_0107 IMG_0161

Elle s'appelle Juliette, poids de naissance : 3,020 kg, 49 cm

(photos maternité) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais je n'en savais rien.<br /> <br /> Mais rien du tout, je ne savais pas que tu avais réussi .<br /> <br /> C'est une véritable merveille.<br /> <br /> Tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Elle est belle.<br /> <br /> Bravo, bravo de tout mon coeur.<br /> <br /> Bienvenue Juliette.
K
comme elle est belle ! et vive le rose !
Pause café avec Lolaberlingot
Publicité
Pause café avec Lolaberlingot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 849
Archives
Publicité